livraison offerte à partir de 300€ d’achat
Menu

CCM

Basé sur 1 avis

Voir les avis

Patins CCM NEXT SENIOR

PATINS CCM NEXT SENIOR

Le meilleur rapport qualité/prix du marché!

Niveau: Débutant/loisir

Pointures patin/ EUR
7 / 42
8 / 43
9 / 44.5
10 / 45.5
11 / 47
En stock
Livraison 24-48H* sur les tailles disponibles
REMISE -20% 129,00 € 103,20 € TTC

BOTTE INJECTÉE 3D
Système de mise en forme ergonomique pour un excellent confort. Nouvelle finition texturée pour une durabilité améliorée

RIGIDITÉ 115
Noyau solide pour d'excellentes performances de patinage.

CHEVILLE MICROFIBRE HD AVEC COUSSIN CONFORT
Haute résistance à l'usure avec couche de mousse EVA et un coussinet de confort supplémentaire au niveau du haut de la bottine, offrant ajustement et confort améliorés.

LANGUETTE EN FEUTRE
Feutre de 7 mm avec noyau en mousse ajouté pour plus de confort et protection

SEMELLE CCM FOOTBED
Fournit soutien et confort

Niveau : Débutant/Loisir

SKCNEXTSR

PATINS CCM NEXT SENIOR

Le meilleur rapport qualité/prix du marché!

Niveau: Débutant/loisir

Références spécifiques

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10

Basé sur 1 avis

• 5

J'ai appelé pour un conseil avant achat et j'ai été parfaitement conseillé. J'ai reçu rapidement ma commande, soigneusement emballée. Je recommande et referai confiance à Espace Proshop pour de futurs achats.

Vous aimeriez aussi
Pour vos commandes de patins, nous pouvons vous proposer un affûtage standard, de manière à ce que vous puissiez dès reception monter sur la glace.Il faut savoir qu'avec cette option :- Votre commande ne pourra être...
5,50 €
Lacets en coton (paire), pour hockey, Noir ou Blanc Marques selon disponibilitésNB: Si vous êtes en limite de taille, nous vous conseillons de prendre la taille supérieure. Engagement de votre Espace ProShop: Vous...
REMISE -17%
6,50 € 5,40 €
8 autres produits dans la même catégorie :
NOUVEAU TACKS ! + de 10 évolutions par rapport à la version précédente! Confort accru et performances incroyables! Consultez le comparatif Bauer Shadow VS CCM XF Pro ICI CONÇUS POUR LES PATINEURS D'ÉLITE, LES TACKS XF...
REMISE -20,08%
1 250,00 € 999,00 €
SUR COMMANDE * PATINS HZRDUS 9XDES PERFORMANCES D'ÉLITE DÈS LA SORTIE DE LA BOÎTE. MEILLEUR AJUSTEMENT DE SA CATÉGORIE.PUISSANCE EXPLOSIVE. Conçu avec une coque monobloc en fibre de carbone, le tout nouveau patin de...
REMISE -4,49%
890,00 € 850,00 €
FIN DE SERIE, STOCK LIMITÉ Quand vous avez les patins les plus légers de la catégorie performance, il ne reste qu'une chose à faire : l'alléger ! Avoir les patins les plus légers possible permet aux patineurs de...
REMISE -16,67%
599,95 € 499,95 €

Menu